Il est 4h30, une accompagnante se rend compte qu'elle vient d'oublier son sac à main dans la voiture du dernier client. L'équipe retourne chez le client qui dort déjà ...... 15 minutes après le premier coup de téléphone le client se réveille. Il descend et tout rentre dans l'ordre.
Une équipe prend en charge trois personnes dans le haut du canton. L'équipe arrive tout juste jusqu'à une station d'essence afin de faire le plein. La plaque de la voiture est dans les mains de la cliente. Un des deux client a écrit "I'm the best" avec du rouge à lèvres sur le front.
Un client propose de prêter sa voiture afin que l'équipe qui vient de le raccompagner puisse rentrer à l'antenne, il offre aussi 200.- Frs pour aller boire un verre. L'équipe lui a, bien entendu, expliqué le fonctionnement de l'opération Nez rouge et lui à révélé qu'une voiture Nez rouge avait suivi le sienne, justement, afin de pouvoir rentrer à l'antenne. L'équipe lui à répondu qu'ils ne buvaient pas durant l'opération. Le client nous à quand même fait un don de 60.50 Frs.
Après avoir raccompagné un client et sa jeune fillette, la petite fille a voulu faire comme son papa et a donné à l'équipe, un de ses cadeau de noël, une plaque de chocolat.
Touchant !!! Bravo !!!
Une équipe va chercher un client dans un parking de La Chaux-de-Fonds. Lorsque le chauffeur se met au volant de la voiture client, il peut lire un papier collé sur le volant: "Nez rouge 0800 802 208, Dimanche, lundi, mardi et mercredi de 21:40 h. à 02:30 h, Jeudi, vendredi et Samedi de 21:40 h. à 04:30 h, La nuit du 31 décembre de 21:40 h. à 07:30 h.".
Imaginez la surprise !!!
Une équipe et un client se sont fait suivre par la police depuis Les Ponts-de-Martels jusqu'au Locle, afin d'être sûr que le client ne prendrait plus le volant avant une bonne nuit de sommeil.
Maintenant vous savez comment faire pour éviter les problèmes. 0800 802 208.